Pour profiter encore un peu du beau temps, pour célébrer des retrouvailles entre amies ou pour partager un moment en famille, toutes les excuses sont bonnes pour organiser un pique-nique à l’extérieur ! Alors si vous désirez remettre le couvert, retrouvez ici 3 astuces made in We Love It pour un pique-nique chic et 100% fille !
Customiser sa vaisselle jetable
Envie d’une touche girly et personnelle pour votre pique-nique entre filles ? Customisez votre vaisselle jetable ! Optez par exemple pour des gobelets biodégradables et personnalisez-les à l’aide d’une petite étiquette et d’un peu de ficelle pour une jolie touche déco.
Pour les plus paresseuses, il est également possible de personnaliser sa vaisselle jetable directement sur Internet.
Créer des cache-verrines isothermes
Qui dit pique-nique sur l’herbe ne dit pas forcément déjeuner sur le pouce ! Pour un moment entre filles réussi, il est même recommandé de mettre les petits plats dans les grands et les verrines dans leurs cache-verrines isothermes pour ne pas qu’elles se réchauffent !
Cousus dans un tissu fleuri et ornés d’un croquet, ces cache-verrines peuvent cacher une bande de matière isotherme qui vous permettra de conserver le contenu de votre verrine jetable au frais. A la fois pratique et esthétique, on ne pouvait pas rêver mieux !
Bricoler un plateau dans une cagette
Pour un pique-nique sous le signe de la récup’ et de la vie au grand air, quoi de mieux qu’un plateau home made réalisé dans une cagette en bois ? Débarrassez d’abord votre cagette à fruit de tous ses autocollants disgracieux, puis cerclez-la de tissu vichy rouge et blanc à l’aide d’un peu de colle. Ensuite, à l’aide d’un pochoir, peignez la phrase ou le mot de votre choix : vous obtiendrez ainsi un plateau unique et parfait pour servir les délicieux mets préparés pour vos convives !